Hypospadias

Bonsoir
mon fils est né avec un hypospade moyen et a été opéré a ses 11 mois avec la technique duckette opération qui a duré assez longtemps car après reconstruction du canal de l urétre le chir a du tout redéfaire pour effectuer une greffe douleur post op +++ ul a été sous kétamine... 2 mois plus tards apparition d un fistule donc nouvelle opération a se 26 mois qui a très bien marcher ... depuis que mon fils sait s exprimer il me disait souvent j ai mal maman ca fais comme un pique dans mon zizi . J en ai parlé au chir qui me dis que c est la cicatrisation. Mon fils est âgée de bientôt 6 ans et un (...)

Bonjour,

Si il s’agit d’un fil résorbable oui il peut s’éliminer spontanément.

En ce qui concerne les douleurs cela peut être du à différentes causes et sans examiner votre enfant il est difficile de répondre.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.