Surdité Pédiatrique

Bonjour, J’ai une petite princesse qui est suivi depuis sa naissance pour orl car test de la mater était négatif... Ils lui ont diagnostiqué une surdité légère 35dc bilatéral...elle a été pris en charge par une orthoniste à l’âge de 6 mois...le médecin me dit que je ne dois pas m inquiète, que ma fille entend mais juste un peu moins que la normale...aujourd’hui elle a 21mois elle est appareille depuis 1 mois car elle ne parle pas bcp..selon l orthoniste elle devrait dire plus de 50 mots etc... Ma fille eSt en Creche depuis des 4 mois, elle comprend tt ce qu’on lui dit et fait se qu’on lui demande...elle (...)

Bonjour,

Il est difficile de vous répondre.

A notre avis votre fille est bien prise en charge par une équipe multidisciplinaire.

Quand on augmente les intervenants on risque aussi de multiplier les avis. Ceci peut expliquer les points de vus différents.

Le comportement de votre fille pourrait justifier d’une prise en charge ou d’un avis par un psychomoteur

Enfin concernant les rhino, il est important de vérifier qu’il n’existe pas une otite séreuse qui viendrait majorer sa surdité. À voir avec son ORL.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.