Ectopie testiculaire (et Cryptorchidie )

Bonjour, mon fils de 8 ans, a été circoncis à l’âge de 3 ans et au moment de la circoncision le chirurgien pédiatre nous a dit que le testicule droit n’est pas en place et qu’il fallait intervenir pour l’abaisser, j’ai pris l’avis de son pédiatre qui a facilement pu abaisser le testicule qui remonte juste après, nous a dit que c’était pas nécessaire d’intervention et que ça s’arrange à la puberté, hors, je l’emmène pour un contrôle et son pédiatre arrive à abaisser le testicule mais cette fois difficilement et on remarque que ce dernier est nettement plus petit que l’autre en place, le pédiatre nous demande de (...)

Bonjour,

L’échographie ne sert à rien en l’occurence. Il faut faire reexaminer votre enfant par un chirurgien pédiatre. si le testicule n’est plus abaissable au fond de la bourse il faut intervenir. Sinon il convient uniquement de surveiller pendant la croissance.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.