Phimosis, Paraphimosis et circoncision

bonsoir,
Mon fils a 5 ans. Hier l’urologue à libérer les aderences. Il avait de la crème anesthésiante. Mais ça a était très douloureux quand même. L’urologue lui a dit qu’il fallait qu’il se décalotte entièrement sous la douche tous les jours. autant dire mission impossible. J’ai réussi tant bien que mal en accord avec mon fils à le lui faire. Je dois lui appliquer dermoval 1 fois par jour pendant 10 jours. Geste très douloureux. Ce soir au moment de la douche, mon mari à prit le relais, seulement il n’a pas pu le décalotter entièrement car douleur mais le plus inquiétant il a le gland rouge sang. Je sais (...)

Bonjour,

Le mieux est d’appliquer de l’huile de vaseline 4 fois par jour. L’irritation et le côté "rouge" sont normaux dans le contexte.

Il faut essayer effectivement de le décalotter une fois par jour complètement sinon les adhérences se recollent, sans que ce soit dramatique mais il faudra alors les redecoller, dans quelques années.

cordialement

merci pour votre réponse si rapide. Demain je cours à la pharmacie. Est ce que je continue quand même Dermoval. encore merci !

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.