Phimosis, Paraphimosis et circoncision

Bonsoir,
Mon fils de 3 ans à un phimosis serré. Il a fait 3 posthites douloureuses en seulement 3 mois avec pus, traitées avec bains de dakin, antibiotique local et oral car persistante, il a eu un traitement de 2 mois avec des corticoïdes (betneval) sans résultat. J’ai rdv avec un chirurgien dans 2 mois. Que pensez-vous de la nécessité d’une circoncision ? Ce qui m’embête c est de le voir si douloureux et puis je trouve que les épisodes infectieux sont fréquents et rapprochés quand-même. Lui qui était propre jour et nuit fait maintenant facilement pipi la nuit. On se demande si ce n’est pas parcequ’il (...)

Bonjour,

Le traitement de ces épisodes inflammatoires du prépuce consistent en des petits bains de verge plutôt à la bétadine diluée qu’au Dakin qui a tendance à bruler.

Dans la mesure où vous envisagez de lui faire une circoncision ne touchez pas à son prépuce jusqu’à ce que vous fassiez faire cette intervention.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.