Phimosis, Paraphimosis et circoncision

Bj mon fils de 16 mois c est retrouvé aux urgences pour zizi gonflé rouge et du pu qui sortait sur conseil du pediatre nous n avons jamais forcer le decallotage et laissions juste apparaitre un minuscule bout du gland ds le bain de temp en temp arrivé aux urgences je me suis fait engeuler de ne jamais l avoir decaloter complètement mais je nallais pas plus loin que ce que mon pediatre mavait dit sauf que les urgentistes sont intervenus en forçant comme des malades le decallotage pour faire sortir le pu a trois pour le tenir il hurlait sa a même saigner il mon dit que cetait un phymosis quil (...)

bonjour,

Ne cherchez pas à le décalotter, il n’y a aucune necessité à son âge.

en cas d’inflammation faite uniquement des petits bains de verge, plutôt à la bétadine gynécologique diluée qu’au Dakin.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.