Phimosis, Paraphimosis et circoncision

Bonjour,
Mon Loulou de 13 mois en est à sa 3eme balanoposthite en moins de 3mois... À chaque fois c’est carabiné avec nécessité de bains de verge pluri quotidiens et antibiotiques per os car l’antiseptie locale n’est pas suffisante. Actuellement, il est sous antibiotiques pour 1 semaine car la balanite ne cède pas depuis 15jours ( rougeur, œdème, plaies du prépuce et du gland, et suppuration).
Il est decalloté ( pas complètement car serré, mais environ 3/4) 2 fois par semaine ( conseils du Pediatre apres le premier épisode de balanite) depuis ses 12 mois (sauf lors des balanites car c’est tout (...)

Bonjour,

Il faut consulter un chirurgien pédiatre. Votre garçon présente possiblement une miction préputiale et dans cette hypothèse un geste chirurgical s’impose.

cordialement

Merci pour votre réponse. Je vais essayer de trouver un praticien dans ma région, mais je pense devoir me tourner vers l’hôpital d’enfant.

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.