Phimosis, Paraphimosis et circoncision

Mon fils de 3 ans avait aucun problème avant qu’il ai une balanite il y a 1 mois et demi ... Pour traiter la balanite nous avons dû lui mettre une crème antibiotique ( fucidin) 5à 7 jours. Environ 2 semaines après nous n’étions pratiquement plus capable de le décalotté puis maintenant on ne vois même plus la tête du glan. J’ai vue un autre médecin qui nous a dit de mettre une crème antifongique ( Canesten) et il n’y a pas de changement. Si on essaye de le décalotté même si on tire la peau très très doucement la peau fais des micro fissure. Qu’es que je peux faire (...)

bonjour,

N’y touchez pas. Il faut attendre au moins l’âge de 6 ans pour s’en occuper si le problème persiste.

en cas de nouvel épisode inflammatoire (balanoposthite ou balanite) le traitement consiste uniquement à faire des petits bains de verge à la bétadine diliuée.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.