Phimosis, Paraphimosis et circoncision

Bonsoir,
Notre fils âgé de 2 ans s’est fait opérer pour une verge enfouie et un phimosis très serré qui occasionnaient des mictions préputiales.
Suite à l’opération, il n’y a plus de mictions préputiales. Cependant, sa verge reste visuellement enfouie dans le sens où nous sommes encore obligés d’appuyer sur la peau autour de la verge pour que cette dernière ressorte. Seul le gland est apparent. Il y a clairement un excédent de peau à la base de la verge.
Nous nous permettons donc de vous contacter afin de savoir s’il est normal qu’il y ait ce surplus de peau suite à l’opération ? Si oui, en combien de (...)

bonjour,

Sans examiner votre enfant il est difficile de pouvoir vous répondre.

Il arrive que la verge s’enfouisse encore après cette chirurgie. Cela parfois s’arrange spontanément mais parfois il faut réintervenir, mais habituellement on attend l’âge de 5- 6 ans pour réévaluer.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.