Phimosis, Paraphimosis et circoncision

Bonjour,
Mon fils de 4 ans à une balanoposthite et notre médecin de famille lui a prescrit durant huit jours du dakin à appliquer avec des compresses matin et soir en tirant un peu sur le prépuce pour sortir les sécrétions et dès qu’il va uriner dans la journée ainsi qu’une crème pour éviter les mycoses. Cependant, mon fils se met dans tous ses états dès qu’il voit la compresse de dakin et c’est quasiment impossible de le lui appliquer même en voulant lui faire un bain de la verge. Il dit que ça lui pique et effectivement le prépuce est davantage rouge après. N’y a t-il pas un autre produit qui serait (...)

Bonjour,

Il faut faire des petits bains de verge (dans un petit pot) avec de la bétadine diluée, 5 à 10 minutes 3 à 4 fois par jour, sans décalotter, sans y toucher.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.