Phimosis, Paraphimosis et circoncision

Bonjour,
Mon fils de 3ans1/2 a un phimosis. Avant lors du bain nous le décalottions (ou lui-même tentait de le faire) et une partie du gland sortait d’un coup et se retrouvait serré par le prépuce à sa base, puis le tout reprenait sa place (nous avons du effectuer ce décalé otage un maximum de 10 fois depuis sa naissance). Cela fait bientot un an que nous le laissions tranquille par rapport a cela, mais ce matin j’ai voulu voir ou il en était, mais impossible, cela s’est resserré. Ceci ne m’inquiète pas trop mais lors de la miction on voit une poche se former, elle était déjà présenté avant mais paraît (...)

Bonjour,

Ce que vous décrivez évoque une forme particulière de phimosis avec une "miction préputiale".

La présence de cette miction préputiale impose le plus souvent un traitement chirurgical.

Nous vous conseillons donc de consulter un chirurgien pédiatre.

Cordialement

Merci de votre réponse si rapide. Veuillez m’excuser pour la faute "décalotage" que mon telephone a jugé mieux ainsi. Avez vous quelqu’un à me recommander svp sachant que je suis sur Paris ? Merci.

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.